Aller au contenu

L’aromathérapie sous la douche

    L'aromathérapie sous la douche

    Après une longue journée de travail, on aime tous prendre une bonne douche rafraîchissante et relaxante. C’est la meilleure solution pour se détendre. On peut se relaxer sous le jet d’eau, mais aussi on peut écouter la radio, ou baisser les lumières, peut-être en utilisant des bougies, ou utiliser des bains moussants et des huiles essentielles.

    Et aujourd’hui, je vais vous parler de l’aromathérapie, qui est toujours sous-estimée. En réalité cet art a un grand potentiel et peut apporter de nombreux avantages grâce aux arômes utilisés, que l’on choisit selon notre goût personnel.

    Mais cela est faux ! Afin de tirer profit au maximum, cependant, le parfum n’est pas suffisant : on doit utiliser des huiles essentielles, qui combinées avec la vapeur d’eau peuvent être inhalées et libérer tout leur parfum. Et encore mieux si on est sous la douche. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

    Pages : 1 2

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!