Un village entier en Écosse qui coûte comme un appartement

Un village entier en Écosse qui coûte comme un appartement

Si vous aimez la nature et en particulier la campagne, loin du bruit et des lumières de la ville, voilà l’endroit parfait pour vous. Cet endroit s’appelle Mary’s Cottages et il est situé en Écosse.

Ce village est situé sur l’île de Skye en Écosse et il est composé de peu de bâtiments, plongés dans les Highlands écossais. La vue est magnifique et l’ambiance est vraiment magique, où la nature domine l’homme.

Le Mary’s Cottage est en vente ! Tout entier. Vous pouvez acheter le petit village au prix d’un appartement de ville et vous détendre dans ce petit coin de paradis. D’ici, vous profiterez d’une vue merveilleuse sur le lac, loin de l’asphalte et du métro.

Le village est composé d’un bâtiment principal, avec une structure moderne et l’intérieur équipé de tous les conforts et tous les services. Tout autour, il y a aussi quatre petites maisons, en pierre locale avec le toit en paille. Tout le village coûte 1,25 millions de livres, l’équivalent d’un prix pour un appartement à Londres.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.