Une villa avec piscine extra-large est en vente au Texas

Une villa avec piscine extra-large est en vente au Texas

Au Texas, aux États-Unis, la villa avec la plus grande piscine privée au monde est en vente. Seulement la surface de la villa mesure 670 mètres carrés : c’est un rêve ! Elle se trouve sur un terrain plat, typique de certaines régions de l’Amérique.

La villa est entourée d’une nature verdoyante, pas agressive, et avec beaucoup de végétation. En effet, la zone tout autour est complétement plate. Dans ce panorama de « Autant en emporte le vent », vous trouverez une piscine extra-large, la plus grande du monde.

Elle a une capacité de 2,2 millions de litres d’eau. Vous aurez l’impression de nager en pleine mer ! Bien sûr, en Amérique il y a des espaces très vastes et, par conséquent, on peut construire des bâtiments de dimensions galactiques si on a de l’argent à dépenser.

L’immense villa est maintenant en vente et elle coûte 3,5 millions de dollars. Qui sait quel magnat va l’acheter. La villa est structurée sur plusieurs étages. Il y a plus d’un salon et dans l’un de ces salons, on peut voir un signe de la passion des anciens propriétaires pour l’eau.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.