Aller au contenu

Transformer la caravane par un clic

    Transformer la caravane par un clic

    La saison des voyages a commencé. Le printemps nous invite à passer notre temps libre loin de la maison et les amateurs des déplacements planifient déjà de nouvelles excursions. Il n’est pas important que les lieux soient connus ou complètement inconnus. La chose importante est de s’organiser et partir !

    Si on n’exige pas un hôtel de luxe, mais on préfère le voyage improvisé, un peu aventureux, alors pourquoi ne pas opter pour le camping-car ?

    Avec le camping-car on peut atteindre des endroits où il n’y a aucun hôtel ni chambres d’hôtes. On peut voyager à travers des endroits sauvages, où il est possible de stationner avec les caravanes et les tentes.

    Bien qu’on the road et à l’aventure, pourquoi on devrait renoncer au confort ? Pour cette raison, la société française, la BeauEr 3X a inventé un camping-car spécial. Extérieurement la forme du BeauEr 3X est compacte et elle n’occupe pas trop d’espace, seulement deux mètres.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!