Aller au contenu

Séjourner dans un hôtel flottant sur le lac

    Tous les appareils électroménagers de la maison peuvent être surveillés et gérés à travers un smartphone : de cette manière, il est possible d’optimiser la consommation et d’éviter le gaspillage. La maison a également des panneaux photovoltaïques très efficaces.

    Le système de ventilation a un mécanisme de récupération de chaleur. Les lucarnes exploitent au maximum l’éclairage naturel, tandis que les ailettes extérieures font de l’ombre pendant les heures les plus chaudes.

    Afin de minimiser le gaspillage de la chaleur, la maison flottante est équipée de panneaux d’isolation. Ainsi, il est possible d’y vivre pendant toute l’année sans souffrir du froid ou du chaud. Le design innovant de la maison flottante est vraiment fascinant. Sa blancheur et sa forme se détachent sur le paysage environnant de façon harmonieuse et élégante.

    Pages : 1 2 3


    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!