Séjourner dans un hôtel flottant sur le lac

Séjourner dans un hôtel flottant sur le lac

Aller en vacances est certainement synonyme de s’éloigner de la vie quotidienne et de l’habitude de tous les jours. En vacances, on cherche les particularités du lieu, la détente et une expérience inoubliable. EN conséquence, il fondamental de choisir avec soin la destination et l’hôtel où on va séjourner.

Les architectes serbes de Salt&Water ont récemment publié des photos de cette façon nouvelle et innovante de passer les vacances : si vous aimez le luxe et si vous voulez vous détendre, vous apprécierez leur idée. Il s’agit d’un véritable hôtel flottant sur les eaux d’un lac.

Cette idée vise à la promotion du tourisme dans les régions intérieures du pays avec des bassins d’eau potable. Ce sont des maisons de luxe flottantes et autonomes, équipées de tous les conforts. Ce qui le caractérise est le fait qu’elle se trouvent au milieu du lac.

Les architectes ne voulaient pas bouleverser l’habitat naturel du lieu, pour permettre aux touristes de vivre dans le silence et le respect de la nature. L’hôtel dispose d’un bâtiment central qui comprend la réception, un restaurant, une salle pour les événements, un espace cafétéria et des bureaux. À ce « bateau mère » sont ancrés toutes les autres chambres flottantes.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.