Aller au contenu

Piggledy Tree House : la maison dans les arbres qui coûte 200 000 livres

    Piggledy Tree House : la maison dans les arbres qui coûte 200 000 livres

    Un couple de la Grande-Bretagne, avec un investissement de 3 ans de travail et 200 000 livres, a créé sa propre maison « en bois » qui dispose de 4 chambres et d’une terrasse, en créant une expérience innovante de glamping. Ce couple a eu beaucoup de chance, car de son rêve il a créé une source de profit.

    Après 3 ans de travail, Eva et Tim Johnson ont réussi à réaliser leur rêve, c’est-à-dire la maison dans l’arbre de leurs désirs. Ce n’est absolument pas la cabane en bois traditionnelle (comme on peut le voir sur la photo) mais c’est une luxueuse cabane dans les arbres qui coûte autant qu’une maison moyenne au Royaume-Uni.

    En effet, pour le construire, au cours des 3 années, le couple Johnson a dépensé 200 000 £ (£), en créant ainsi 4 chambres et une terrasse. Le matériau de construction est le bois d’orme (extrait d’arbres malades) coupé des forêts d’Eastbourne, dans le Sussex, toujours au Royaume-Uni.

    Le nom de la maison dans les arbres est Piggledy, et elle peut accueillir jusqu’à 4 adultes ou, au contraire 2 adultes et 2 enfants, il y a 2 lits doubles. L’intérieur de la maison est vraiment spécial et nous vous l’illustrerons au cours de l’article.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!