Une petite maison dans les arbres, loin du smog et le chaos de la ville, est en vente

Une petite maison dans les arbres, loin du smog et le chaos de la ville, est en vente

Le monde des tiny house ne cesse de nous étonner. Chaque jour, en effet, l’intelligence et l’imagination de l’homme créent de nouveaux modèles de logement et l’idée qu’on suit, est toujours la même : essayer de s’évader de la vie quotidienne et du stress du travail et du bruit du trafic, pour se détendre dans la nature non polluée.

Les États-Unis nous proposent cette évasion de la ville, sur les hauts feuillages de leurs arbres. À Sonoma County, sur la côte nord de la Californie, il est possible d’acheter une jolie tiny house, perchée sur les branches d’un grand arbre séculaire.

La maison est équipée de tous les conforts, y compris une baignoire et une terrasse avec un canapé en guise de hamac. La vue est vraiment à couper le souffle. De là, on peut profiter de la fraîcheur des branches des arbres et du doux bruit du ruisseau qui coule.

Les meubles de la maison sont rustiques, en harmonie avec l’environnement. Cette maison peut accueillir deux ou trois personnes. Sa surface mesure 30 mètres carrés. On y accède par un escalier en colimaçon qui s’enroule tout autour du tronc énorme.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.