Maison avec passeport, maintenant vous pouvez les acheter où vous le souhaitez : voilà comment

  • EXTRA

Portugal

L’un des avantages les plus évidents d’acquérir la résidence à Malte est la possibilité de bénéficier d’un régime fiscal optimal avec des taux très bas. Mais surtout, il n’y a pas d’impôts « accessoires » qui, malheureusement, pendant les années deviennent de plus en plus coûteux.

À Malte, il n’y a pas de redevance, il n’y a pas de taxe sur les déchets, ni sur la propriété, et les soins hospitaliers gratuits sont un avantage pour tous les résidents qui paient régulièrement la Social Security de Malte. Même au Portugal, en Espagne, en Irlande, en Grèce, en Lettonie, en Bulgarie, en Autriche et au Royaume-Uni on peut obtenir la nationalité en achetant une propriété.

En Autriche, le programme de citoyenneté est très strict. En effet, les investisseurs étrangers doivent apporter une contribution non seulement financière mais sociale aussi : par exemple, ils doivent introduire de nouvelles technologies dans le pays ou créer un certain nombre de nouveaux emplois. Bref, si vous êtes intéressés, vous avez l’embarras du choix.

Autriche

Pages : 1 2 3