Maison de luxe dans l’arbre

Maison de luxe dans l'arbre

Quan on était enfants, on a eu, ou certainement on a désiré, notre maison dans les arbres. Plusieurs fois, on l’a vue à la télévision dans des films, dans des dessins animés comme les Simpsons ou dans d’autres programmes. Selon le Chewton Glen Hotel, qui est situé au Royaume-Uni (New Forest National Park – Hampshire), la maison dans les arbres n’est pas seulement un désir des enfants et pour cette raison une maison de luxe dans les abres a été créé : voilà la nouvelle frontière de vacances.

La maison de luxe qui offre cet hôtel, absolument exclusif et cher, comprend tous les luxes possibles et imaginables d’un hôtel 5 étoiles, hydromassage, lits, chaises longues et il y a même la possibilité d’avoir un chef privé pour les clients, vraiment luxueux.

L’hôtel père de cette idée, le Chewton Glen Hotel, est en soi un hôtel déjà très apprécié au Royaume-Uni, et la maison de luxe (qui n’est pas seulement une : il y en a plusieurs) appelée The Yews est pratiquement une suite créée par cette chaîne d’hôtels, parmi les cimes des arbres du parc entourant la structure.

La maison dans les arbres comprend 2 appartements luxueux : Great Yew et Little Yew. Les deux sont suspendus à 10 mètres du sol. En termes de design, vu de l’extérieur, la maison ressemble à une soucoupe volante extraterrestre encastrée entre la flore dense du parc. Si vous y entrez, vous réalisez que vous n’êtes pas dans une maison simple et naturelle mais dans le luxe le plus effréné.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.