Aller au contenu

Happy Rizzi House : la maison heureuse

    Happy Rizzi House : la maison heureuse

    À Brunswick, en Allemagne, il y a la maison la plus heureuse du monde. Elle a été appelée Happy Rizzi House. L’ensemble architectural (composé de plusieurs bâtiments) a été conçu par l’architecte Konrad Kloster et l’artiste pop James Rizzi. Certainement extravagante, la Happy Rizzi House est un véritable bijou pour cette ville allemande.

    Le complexe est coloré, excentrique et extravagant où la vivacité est le mot de passe. C’est donc un véritable paradis coloré au milieu du smog de la ville, qui fera sourire tous ceux qui y passeront pendant la journée.

    La « maison la plus heureuse du monde » se trouve sur la place Ackerhof, dans le Magnifivertel, dans le quartier de San Magno. Les couleurs appartiennent clairement au pop art, entrelacées entre graffiti et dessins animés. De nombreux éléments sont illustrés, tels que des oiseaux, des étoiles, des cœurs et des sourires.

    Au lieu de fenêtres et de balcons, les bâtiments (qui sont anthropomorphisés) se présentent avec la bouche, le nez et les yeux. C’est un véritable mélange de couleurs, il y a toute la palette, plus d’une couleur pour chaque façade du bâtiment. Le rose et le vert sont les couleurs dominantes.

    Pages : 1 2

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!