En Nouvelle-Zélande, une petite ville recherche désespérément des travailleurs, en offrant des maisons

En Nouvelle-Zélande, une petite ville recherche désespérément des travailleurs, en offrant des maisons

Il y a un petit village néo-zélandais, qui a beaucoup de maisons, beaucoup de travail mais très peu d’habitants. Afin de ne pas perdre sa vitalité et d’éviter le dépeuplement, il a lancé une campagne spéciale pour repeupler la région.

La commune offre une maison et un travail à qui s’y installeront. Il y a en effet beaucoup de logements vides qui ne sont pas chers. La nature est merveilleuse et, en outre, le travail ne manque pas. Il semble vraiment une « nouvelle Amérique » et une belle promesse de l’avenir.

Une maison avec du terrain tout autour coûtent seulement 150.000 €. Et le travail est proportionné aux dépenses de tous les deux. Vous devez savoir que les prix de l’immobilier en Nouvelle-Zélande sont très élevés et acheter une maison en ville est un rêve pour la plupart des jeunes.

Peut-être qu’avec cette initiative, la petite ville de Kaitangata reverra des enfants qui courent dans les rues, les écoles qui se remplissent à nouveau et les terrains de jeu pleins d’enfants et non seulement des personnes âgées qui s’y promènent.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.