À Seattle on peut déjeuner à 150 mètres au-dessus du sol

À Seattle on peut déjeuner à 150 mètres au-dessus du sol

Le Space Needle est l’icône de Seattle. Ce symbole a été créé pour l’EXPO de 1962. Il est haut 184 mètres et, à sa création, il était le plus haut bâtiment du Mississippi. Il donne le vertige !

Mais cela n’est pas tout. À 150 de ces 184 mètres sera mis en place un restaurant où on pourra déguster un déjeuner à 150 mètres au-dessus du sol. Je vous ne le conseille pas si vous êtes faibles de cœur.

Le restaurant, appelé SkyCity restaurant, est un restaurant exclusif situé sur la tour, et l’entoure à 360 degrés.

Le sol sera en verre, donc transparent, et quand on se promènera à l’intérieur du restaurant, on aura l’impression de dans le vide. Une autre particularité du restaurant est qu’il tourne sur son axe 360 ​​° en 47 minutes, donc pendant la consommation d’un repas, on pourra voir toute la ligne d’horizon de la ville.

La rénovation du restaurant et la réalisation du plancher de verre, est un exemple de la restructuration qui est presque terminée et qui e été dirigée par les architectes de Olson Kundig, qui considère ce projet comme « le projet du siècle ».

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.