Tube solaire pour un éclairage naturel dans votre maison

le tunnel solaire est une innovation

Mais maintenant nous devons parler aussi des inconvénients : tout d’abord, sans aucun doute, la lumière n’est pas constante tout au long de la journée et tout au long de l’année, à cause des conditions météorologiques. En outre, contrairement aux fenêtres, on n’a pas une ouverture visuelle vers l’extérieur et, donc, les lucarnes sont plus comparables à des sources lumineuses artificielles pour leur impact esthétique.

En ce qui concerne l’aspect économique, l’installation du tunnel solaire coûte relativement peu d’argent : en effet, avec moins de 1000 euros, il est possible d’acheter et d’installer un tunnel solaire qui peut apporter la lumière du toit dans un plan intermédiaire.

Mais faites attention lors de l’achat : assurez-vous que le tunnel solaire a un excellent capteur (c’est-à-dire un collecteur et transporteur de la lumière) qui sera placé sur le toit. Oh j’ai oublié … le tunnel solaire fonctionne aussi pendant la nuit parce qu’il a un kit de lumière qui nous permet d’utiliser le diffuseur pour éclairer artificiellement notre maison. C’est intéressant, n’est-ce pas ?

Pages : 1 2 3