Aller au contenu

Mistbox : pour avoir de l’air conditionné à la maison sans « alourdir » la facture

    Mistbox : pour avoir de l’air conditionné à la maison sans « alourdir » la facture

    Combien de fois, en souffrant la chaleur estivale, on a évité d’allumer l’air conditionné pour ne pas regretter l’arrivée de la facture d’électricité ? Oui, en hiver on économise sur le chauffage et en été on fait la même chose avec le climatiseur.

    Aujourd’hui, cependant, on peut oublier toutes ces précautions et profiter, sans aucune problème, l’air frais venant de notre climatiseur. Avec Mistbox, vous économiserez jusqu’à 30% sur les coûts de refroidissement domestiques, et vous aiderez l’environnement en réduisant l’émission de mélanges toxiques dans l’air.

    Mistbox est un petit appareil qui fonctionne avec l’énergie solaire. Il calcule la quantité de courant que vous utilisez à la maison pour faire fonctionner l’appareil et réduire son utilisation. Il se connecte au système domestique via un système sans fil.

    Il vous avertit lorsque l’unité extérieure du climatiseur commence à surchauffer et consomme donc plus d’électricité. Les climatiseurs, comme vous le savez bien, ont deux unités connectées : une externe et une à l’intérieur de la maison qui est celle qui envoie l’air frais.

    Pages : 1 2

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!