Aller au contenu

Garder la maison fraîche en été sans climatisation

    Garder la maison fraîche en été sans climatisation

    Une maison fraîche est plus confortable et pour cette raison beaucoup de personnes abusent de l’air conditionné, en transformant la maison en une glacière ; au contraire, ceux qui ne l’ont pas, le rêvent la nuit, lorsqu’ils se retournent dans leur lit, à la recherche du coin le plus frais de l’oreiller.

    Cependant, l’air conditionné est une bénédiction et un problème de la saison étouffante, parce que si on ne l’utilise pas correctement nos factures d’électricité deviennent très hautes, en causant un surplus de consommation d’électricité.

    Mais est-il possible de survivre à la chaleur, sans climatisation ? Et est-il possible de rafraîchir notre maison en utilisant le climatiseur aussi peu que possible ? La réponse à ces deux questions est oui ; il y a en effet des trucs astucieux pour se défendre de la chaleur de manière naturelle, en économisant de l’énergie et de l’argent.

    Pages : 1 2 3

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!