Comment économiser sur les factures en utilisant mieux le réfrigérateur

le réfrigérateur a les dimensions justes

Le premier conseil, très simple, mais en même temps compliquée est de placer, si possible, le réfrigérateur dans la zone la moins chaude de la cuisine et loin des fourneaux. Pourquoi ? Si la température environnante est très haute, le réfrigérateur fonctionnera très mal et, par conséquent, la consommation d’énergie augmentera.

Quand vous avez trouvé la position idéale, mettez le réfrigérateur un peu éloigné du mur de manière à permettre à la chaleur du moteur de se mieux disperser.

La température idéale de fonctionnement du réfrigérateur est de + 5 ° C. Il faut donc le régler à cette température et pas plus haute et la vérifier avec un thermomètre, afin de ne pas augmenter inutilement la consommation.

Une autre règle de base est d’essayer de garder votre réfrigérateur propre et bien rangé. Pour nettoyer à fond les étagères, vous pouvez tout simplement utiliser un peu d’eau tiède mélangée avec du bicarbonate de soude ou du vinaigre. Ne pas utilisez des détersifs qui pourraient libérer des substances nocives pour les aliments.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.