Acheter une maison préfabriquée sur Amazon

Acheter une maison préfabriquée sur Amazon

Amazon, le site de commerce électronique le plus utilisé au monde, 136 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2016, la principale société de commerce au monde. Vous avez déjà acheté sur Amazon ? Des vêtements, des jeux vidéo, des maquillages, des ustensiles de cuisine, des accessoires, des sacs à dos et des sacs à main, des objets pour le nettoyage de la maison et même des meubles. Mais vous n’auriez jamais dit que sur Amazon, on peut acheter de véritables maisons préfabriquées.

Ces maisons sont même livrées au client et elles sont assez chères :  les frais de livraisons sont de 4500 $, tandis qu’une maison coûte 36 000 $. Par rapport à un appartement normal, ces maisons sont économiques.

La maison innovatrice a été conçue par MODS International et elle a été construite à l’intérieur d’un conteneur, qui peut varier dans les dimensions, la couleur et bien dans le prix.

En faisant une recherche rapide, on peut voir que le prix d’un conteneur (évidemment vide) est d’environ 10 000 000 $, ce qui rend le prix de la maison très compétitif. En effet, la solution proposée par MODS International est un conteneur déjà meublé, équipé de tous les services et de toutes les commodités, bien sûr, avec un espace réduit.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.