Espace ouvert ou cuisine ? Les avantages et les inconvénients de ce choix

Espace ouvert ou cuisine ? Les avantages et les inconvénients de ce choix

Bien sûr, l’open space a aussi des inconvénients. On est toujours « tous ensemble » et il n’est pas possible de fermer une porte et de vous éloigner du bruit de votre mère qui cuisine ou de vous détendre en regardant votre film préféré, sans avoir à écouter l’enfant qui fait ses devoirs.

De plus, les fumées et odeurs de la cuisine se propagent dans toutes les autres pièces de la maison, car il n’est pas possible de les isoler. Cependant beaucoup de personnes ne se préoccupent pas de ces inconvénients, car elles aiment l’idée d’habiter dans un open space.

Il y a quand même des solutions pour assurer un peu d’intimité, ou bien pour garder la maison propre et aérée, même quand on prépare de la friture. Il est conseillé de choisir soigneusement les meubles qui composeront l’open space et aussi les appareils électroménagers de la cuisine qui rendront votre maison propre, fraîche et toujours au top.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.