Des cuisines blanches et en bois qui resteront toujours à la mode

Des cuisines blanches et en bois qui resteront toujours à la mode

Aujourd’hui tout le monde sait que le blanc « grossit ». Oui parce que le blanc aide à amplifier la luminosité (en n’absorbant aucune couleur et en les reflétant toutes) et amplifie l’espace. Sans oublier la touche de propre que le blanc peut donner à notre cuisine qui, comme on le sait, doit toujours rester immaculée. Il y a un autre détail : le bois. Le bois est un matériau qui apporte une touche de chaleur dans la pièce dans laquelle il est positionné, en nous mettant en contact avec la nature, même dans nos maisons.

Le mélange de bois, naturel et délassant, avec l’utilisation du blanc comme élément dominante dans le mobilier de la cuisine, il est un choix à prendre en considération, car le résultat est agréable et il ne sera jamais excessif. Avez-vous peur d’excéder avec le style moderne ? Ne vous inquiétez pas, le bois vous permettra de délayer la modernité excessive !

Le premier exemple sous nos yeux, ou les photos ci-dessus est un exemple de cuisine blanche en bois, créé dans un petit appartement. En effet (bien que vous ne puissiez pas le remarquer) la cuisine et la salle de séjour sont un espace ouvert, le tout dominé par le blanc et le salon est entièrement en bois, qui s’étend jusqu’à la cuisine à travers la table, également en bois.

La cuisine semble être fonctionnelle, bien qu’elle ne soit pas celle d’un palais royal. Les meubles carrés et modernes se marient bien avec le bois qui donne une touche de chaleur à la pièce et reflète la lumière, en étant d’une surface brillante, et en augmentant encore plus la luminosité de l’espace ouvert.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.