Décorer au mieux une cuisine blanche

D’autres styles à utiliser dans la cuisine ? Le nordique. Le style nordique (par exemple 90% des cuisines IKEA) préfère les matériaux naturels tels que le bois. Vous devrez donc acheter des étagères en bois, ou des accessoires dans des éléments naturels. Le rideau lui-même doit être « naturel », de matériaux tels que le lin ou le coton.

Sur la photo vous pouvez observer un exemple de cuisine nordique (IKEA). Comme vous pouvez le voir, le bois est le protagoniste principal avec la présence de chaises, de planches à pain, de cuillères et de fourchettes. Notez les pots de fleurs, probablement utilisés comme conteneurs d’épices, telles que le basilic (quelle idée !).

Nous vous conseillons de ne pas exagérer avec les accessoires, sinon vous risquez d’alourdir de manière définitive une pièce sereine et légère. En outre, vous pourriez faire un tour dans ces magasins énormes qui offrent déjà des cuisines complètes, desquelles vous pouvez vous inspirer.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.