Cuisine à la mode : old style + smart

Cuisine à la mode : old style + smart

Ce sont les cuisines de l’ère moderne, avec une robe élégante et traditionnelle, dans l’old style à l’aspect, et smart (donc intelligente) et tout à fait fonctionnelle à l’intérieur. En ouvrant n’importe quel compartiment vous réalisez les particularités de la cuisine futuriste.

En ce qui concerne les détails, on peut admirer les excellents matériaux utilisés dans ces cuisines, qui passent du bois massif au marbre, tous extrêmement précieux et élégants. Ils sont également modulaires, ce qui en fait sans aucun doute des amis du gain de place.

Un exemple d’accessoires pour les tiroirs est le porte-couverts, qui est divisé en différents compartiment et qui permet d’avoir des couverts dans un endroit facilement accessible si, par exemple, il est placé sous la table de travail.

Parmi ces porte-couverts, il existe de nombreux types. En particulier, il y a des modèles caractérisés par l’éclairage LED qui s’allume quand on les ouvre. Il y a aussi plusieurs idées pour disposition des espaces, il y a ceux qui préfèrent la table de travail ou ceux qui préfèrent laisser l’espace libre et éviter de placer l’îlot au centre de la cuisine.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.