Aller au contenu

Comment meubler une cuisine américaine

    La cuisine américaine

    Le concept de cuisine américaine est donc beaucoup plus large que celui européen. La cuisine américaine est l’endroit pour déjeuner, pour préparer un repas rapide ou, peut-être, pour le savourer pendant qu’on est assis et on se détend devant la télévision. Pour tous les Américains, en effet, il est essentiel de manger en tranquillité.

    La cuisine américaine est donc un lieu où le confort est le cœur principal de la maison. La cuisine européenne, par contre, est un lieu pour manger ensemble, pour parler avec la famille et un lieu d’union. Le salon, par contre, est un espace séparé dédié à la détente et aux loisirs de la famille.

    En définitive, comme vous l’avez vu, la cuisine européenne et la cuisine américaine sont deux concepts fondés sur des principes complètement opposés. Mais il n’y a rien de surprenant. Du reste, une cuisine américaine représente le style de vie d’un américain type : « libre » et « confortabl e».

    Qu’en pensez-vous ? On va introduire un peu de cet esprit en Europe aussi ?

    Pages : 1 2 3 4


    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!