Aller au contenu

Comment meubler une cuisine américaine

    Les cuisines américaines sont placées dans la pièce à côté du jardin

    En premier lieu, une cuisine américaine a un four à micro-ondes pour la cuisson rapide des aliments. Puis, il y a toujours un réfrigérateur (gigantesque) à double porte avec un réfrigérateur de la glace extérieur. Cela sert à refroidir l’eau à boire qui est servie par le réfrigérateur-même, en posant un verre dans l’espace prévu à cet effet (pour vous faire comprendre, il fonctionne de la même façon que les machines à café et les distributeurs de snacks qu’on trouve dans les lieux publics). Ce n’est pas tout.

    Dans le grand espace où il y a la cuisine, il y a aussi la table à manger pour les membres de la famille, une télévision pour regarder les journaux télévisés et les événements sportifs et un canapé pour se détendre.

    On ne doit pas oublier que souvent les cuisines américaines sont placées dans la pièce à côté du jardin, qui sont très lumineuses et disposent d’une entrée secondaire pour sortir et entrer directement du jardin.

    Bien sûr, dans les grandes villes comme New York, où souvent la cuisine n’a pas de sorties externes pour le jardin, mais elle est également placée dans la zone la plus lumineuse de la maison, étant donné que les bâtiments et les gratte-ciels de New York ont de grandes fenêtres.

    Pages : 1 2 3 4


    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!