Comment choisir la couleur de la cuisine ?

Il existe de nombreux exemples de cuisines modernes ou classiques parfaitement adaptées aux couleurs choisies par les concepteurs. Il y a des cuisines caractérisées par le stratifié, d’autres par des dalles de bois. Des couleurs et des formes en grande quantité même sur les murs pour une cuisine personnalisée et originale.

Et puis il y a la célèbre cuisine totalement blanche, d’une élégance absolue mais qui crée toujours un risque, une petite tache n’importe où pourrait briser l’ambiance de la pièce. Le total white est définitivement un choix pour ceux qui privilégient le raffinement en termes d’élégance et d’apparence, certainement pas très fonctionnel.

Ensuite, il y a ceux qui osent un peu plus et, à côté de la cuisine moderne et linéaire, ils mettent au moins des éléments d’ameublement « alternatifs » qui aident à maintenir cet air d’énergie et de joie entre les 4 murs. C’est le cas de la cuisine en bas, avec des éléments violets.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.