Aller au contenu

Voilà comment dégraisser la grille de la cuisine

    Voilà comment dégraisser la grille de la cuisine

    Est-ce que vous aimez cuisiner, mais vous détestez nettoyer la grille ? Combien de fois, juste en regardant les fourneaux, vous préféreriez vous allonger sur le canapé en regardant un film ?

    Mais vous ne pouvez pas le faire le lendemain. Vous le regretterez et surtout votre cuisine ne sera jamais fraîche et propre. Il y a un truc simple pour nettoyer les incrustations de la grille, même les plus désagréables comme l’huile incrustée ou les morceaux de légumes qui sont tombés de la casserole.

    Pour faire ça, vous n’avez besoin que de quelques produits peu coûteux : des sacs en plastique et de l’ammoniaque. Ce dernier est un excellent produit pour le nettoyage de la maison car il a un haut pouvoir dégraissant.

    Si utilisé sur les plans de travail où l’on pose de la nourriture et les huiles, l’ammoniaque peut éliminer les taches et les incrustations avec peu d’effort. La même chose s’applique aux autres surfaces de la maison.

    Pages : 1 2

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!