Surfaces en verre : voilà comment les nettoyer

La première chose à faire est de nettoyer la table (ou la surface) de la poussière, en utilisant un chiffon en microfibre. L’étape suivante consiste à pulvériser le détergent sur le verre et à faire des mouvements circulaires avec le chiffon en microfibre.

La phase de séchage est la phase la plus délicate. Je vous rappelle de ne pas exposer le verre aux rayons du soleil pendant le nettoyage pour éviter le retour immédiat des taches. Maintenant, prenez les feuilles de quotidien que vous avez préparé et séchez la surface avec des mouvements circulaires. Je vous avais d’abord rappelé d’utiliser les pages des quotidiens car elles sont plus adaptées par rapport aux pages lucides des magazines, qui pourraient même endommager votre verre.

Une solution alternative consiste à utiliser des micro-organismes efficaces. En effet, leur utilisation a permis la création de détergents écologiques qui respectent les normes d’hygiène même dans les contextes les plus professionnels. Leur capacité est de nettoyer soigneusement et de manière écologique, et leur point de force est leur composition. Ils sont faits de bactéries et de micro-organismes utiles. Sur le marché il y en a de déjà prêts ou vous pouvez trouver des kits pour les préparer.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.