Comment rager et organiser et tenir le débarras

Comment rager et organiser et tenir le débarras

Un débarras à la maison est essentiel. Dans le débarras on range tous les objets qui ne sont pas utilisés tous les jours, tels que par exemple des plats précieux. Ou bien de petits appareils électroménagers comme la sorbetière ou le presse-agrumes, qui sont utilisés seulement dans certaines périodes de l’année.

Le débarras est également le lieu où on met la planche à repasser, l’aspirateur et l’échelle. Si on n’a pas un débarras, ces appareils sont cachés derrière les portes et la maison résulte toujours en désordre.

Habituellement, le débarras est une mini-pièce, qui est utilisée comme placard. Il peut être créé dans un soupente d’escalier ou dans un espace assez grand de la maison. Si vous êtes en train de rénover la maison. Je vous conseille de concevoir un espace pour le débarras : il sera très utile.

Cependant, afin d’éviter que le débarras ne devienne une sorte de « chambre d’horreur », où on jette beaucoup d’objets inutiles, il est conseillé de faire attention même à l’organisation de cet espace. Dans un débarras en ordre, on trouvera facilement les choses dont on a besoin.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.