Décorer le jardin avec un mur en pierre : rapide et facile

Décorer le jardin avec un mur en pierre : rapide et facile

Il y a toujours beaucoup de travaux à faire dans un jardin. En ce qui concerne les fleurs, il faut choisir quel type de plantes à mettre, leur position et leur quantité. Ensuite, il y a l’espace détente où on peut mettre des chaises et des fauteuils.

Et le sol ? Des personnes préfèrent la brique, plus pratique pour le nettoyage et l’ordre, tandis que d’autres préfèrent les allées de gravier ou des zones entières de gazon. Bref, l’espace vert en dehors de la maison offre de nombreuses possibilités pour s’amuser avec de nouvelles idées et solutions.

D’une saison à l’autre, les modes changent, et si vous aimez chercher de nouvelles idées pour votre jardin en hiver, en été vous pouvez aller à la recherche du matériel à acheter et de nouveaux gadgets à placer çà et là.

Si cette année vous voulez jouer un peu avec l’élégance de la pierre, je vous propose de construire dans le jardin un ou plusieurs murs en pierre naturelle très résistant, beau à regarder et pratique à assembler. Vous n’avez pas besoin d’avoir une connaissance approfondie de la maçonnerie pour faire ce type de travail. Peu d’instruments et de matériaux suffisent.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.