Aller au contenu

Comment préparer un désodorisant pour la maison

    Comment préparer un désodorisant pour la maison

    Dans ce guide, nous allons vous montrer comment créer un désodorisant pour la maison en utilisant des agrumes, de manière simple et économique. Utiliser les bonnes techniques suffira à créer un produit final fonctionnel et délicieux, avec l’essence d’agrumes.

    Le parfum que nous allons faire sera complètement naturel, exempt d’agents agressifs et qui ne coûtera rien. La première chose à faire est de chauffer l’eau et d’y ajouter les agrumes.

    Prenez un demi litre d’eau et faites-la bouillir dans une casserole. Versez le contenu dans un récipient en verre. Ajoutez simplement le jus d’agrumes, celui que vous préférez.

    Les meilleurs, en termes d’intensité, sont le citron, le pamplemousse et les oranges. Vous pouvez également verser un mélange d’agrumes dans l’eau, en créant ainsi un parfum intense et original.

    Après avoir préparé le parfum naturel, vous pouvez procéder au choix d’un conteneur capable d’asperger le parfum dans la. Il y en a beaucoup sur le marché.

    Sinon, vous pouvez utiliser un simple pulvérisateur ou une autre solution. L’important est que vous diffusiez le parfum naturel que vous avez préparé pour votre maison.

    Rappelez-vous toujours que vous pouvez utiliser le parfum en question, dans n’importe quelle situation, que ce soit en présence d’enfants ou d’animaux, du moment où il est 100% naturel, donc il n’est pas toxique et il ne cause pas de réactions allergiques.



    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!