Arrivée de bébé ? Voilà comment décorer la chambrette

fauteuil à bascule

Si vous mettez votre bébé au lit et vous décidé de le laisser seul dans sa chambrette, vous pouvez toujours le surveiller d’une autre pièce grâce aux nombreux App gratuites ou payantes que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. Vous pouvez à travers le téléphone entendre le bébé pleurer quand il se réveille et le rejoindre après le somme.

N’oubliez pas l’éclairage de la pièce pendant la nuit : il est fondamental. On sait que les enfants ont peur de l’obscurité et quand ils se réveillent pendant la nuit, surtout quand ils sont très petits, il est bien qu’ils s’orientent dans la chambre, grâce à un éclairage délicat et uniforme. De cette façon, ils se rendormiront tous seuls, sereinement.

Un lit avec roues et pourquoi pas ? Si vous avez de l’espace disponible, vous pouvez acheter aussi un beau fauteuil à bascule. Il sera utile si vous allaitez votre bébé, pour lui chanter une berceuse, ou profiter d’un moment de repos avec lui.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.