Décorations pour la Saint-Valentin pour créer une atmosphère vraiment romantique

Ensuite, vous aurez besoin de moules ou de récipients en verre (l’important est que vous puissiez ensuite retirer la bougie une fois qu’elle s’est solidifiée), de l’huile de table, pour les moules et du fil de fer, pour fixer les objets placés à l’intérieur de la bougie.

En outre, les couleurs pastel à la cire ou de la cire colorée à fondre avec de la cire pour la colorer, des mèches, qui peuvent être obtenues à partir de cordons ou de vieilles bougies. Versez la cire dans les récipients que vous avez choisis et décoré et placez les mèches (en les supportant avec un petit bâton).

Ajoutez des extraits de fleurs, d’agrumes ou d’épices pour parfumer les bougies et attendez leur solidification. Le temps de refroidissement varie du diamètre de la bougie généralement, il faut attendre quelques heures. Quand la bougie est complètement froide, vous verrez qu’elle se rétrécira un peu. Il est important que la bougie refroidisse graduellement : pour cette raison on vous conseille de planifier bien les temps.

Pages : 1 2 3