Aller au contenu

Comment construire une douche de jardin

    Comment construire une douche de jardin

    Ceux qui possèdent un jardin, en ville ou à la mer, décident souvent d’installer une douche à l’extérieur. Cela est une excellente idée et une solution pratique et utile. Beaucoup de personnes l’utilisent par exemple en été, après avoir fait le jardinage, pour éviter de salir la maison avec de la terre et des vêtements sales.

    Ou bien, la douche de jardin peut être utilisée pour laver les animaux. Et si on a une maison à la mer ? La douche de jardin est idéale parce que quand on rentre chez nous, après une journée de mer, on peut l’utiliser immédiatement, sans salir la maison de sable.

    Cela vaut aussi pour ceux qui ont une piscine dans le jardin et qui veulent éliminer le chlore de la peau. En outre, si on utilise la douche de jardin, notre salle de bains et surtout notre cabine de douche seront toujours propres…. Au moins en été.

    Mais comment on installe une douche de jardin ? Bien qu’il soit un travail assez simple, il faut faire quelques petits travaux d’excavation et de plomberie. Le matériau à utiliser est le même qu’on utilise pour l’installation d’une douche traditionnelle. Mais pour la douche de jardin, on ne devra pas acheter de cabine.

    Pages : 1 2 3

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!