Comment construire un barbecue avec un baril (vidéo)

Comment construire un barbecue avec un baril

En été il est très agréable de manger en plein air. Vous aimez organiser des barbecues avec vos amis ? Il est très facile de s’organiser : il faut avoir de la viande à cuisiner au grill, des bières, du pain et bien sûr un barbecue.

Si vous n’avez pas encore acheté un barbecue, ne désespérez pas. Vous pouvez construire votre barbecue : il est très facile. Vous aurez besoin d’un baril et d’autres matériaux et outils pour assembler les différents éléments.

Il est vraiment facile à réaliser. En peu de temps, vous aurez votre barbecue prêt à l’emploi. Tout d’abord, vous devez prendre un baril de 200 litres pour la nourriture. Il ne doit pas avoir contenu des substances toxiques.

Par exemple, vous pouvez prendre les barils utilisés pour le transport de l’huile. Vous pouvez les trouver dans les centres spécialisés. Le baril doit aussi être d’une taille suffisante pour contenir le combustible dans la partie concave et pour y poser les grilles. Il faut scier une partie du côté long du baril, assez en haut pour obtenir un récipient suffisamment grand et un couvercle supérieur.

Pages : 1 2 3