Comment construire une dutch tub, un bain à remous pour le jardin

Comment construire une dutch tub, un bain à remous pour le jardin

Le bain à remous a un effet bénéfique sur le corps et l’esprit. En effet, ceux qui ont un jacuzzi à la maison, avouent qu’ils ne peuvent pas renoncer à prendre un bain délassant. Au moins une fois par semaine, on devrait nous donner une heure de détente.

Et si on met la baignoire dans le jardin ? Fabuleux ! On peut prendre un bain dans les chaudes heures d’été, mais aussi en hiver, tandis qu’à l’extérieur il y a du gel. Si l’eau est chaude, on n’aura pas froid.

On peut tout faire avec la Dutch Tub, la baignoire légendaire avec bain à remous, en forme de tasse, qui peut également être installée dans le jardin. Et qu’on peut utiliser quand on veut, en été et en hiver.

Ses dimensions permettent d’accueillir deux personnes en même temps, confortablement assises. La Dutch Tub que vous trouvez sur le marché est en polyester, un type de plastique particulier qui résiste aux agents atmosphériques.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.