Bricolage : un lit d’herbe construit avec des palettes

Bricolage : un lit d'herbe construit avec des palettes

Le monde du recyclage créatif nous offre aujourd’hui une idée très originale pour les amateurs de la nature et surtout pour ceux qui ont déjà expérimenté le recyclage des palettes.

Vous pouvez maintenant vous mesurer avec une autre idée originale qui égayera vos chaudes journées d’été. C’est un lit d’herbe construit avec des palettes. Quels souvenirs ! Quand on était enfants on aimait nous détendre dans un pré vert et frais.

L’été était le moment idéal pour se débarrasser des chaussures d’hiver inconfortables et faire des promenades pieds nus sur des prés frais. Probablement vous aussi, lorsque vous sentez le parfum de l’herbe coupée, vous vivez un déjà vu et vous vous voyez reposer sur l’herbe parfumée, avec votre nez vers le haut pour jouer avec les formes des nuages ​​du ciel.

Aujourd’hui, avec un peu de fantaisie, vous pouvez reproduire ces sensations d’enfance avec un lit d’herbe fraîche directement sur votre terrasse ou dans votre jardin. Il est très facile de le réaliser : vous n’avez besoin que de quelques palettes que vous pouvez trouver au supermarché.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.