Bricolage : comment construire une piscine avec des palettes

Bricolage : comment construire une piscine avec des palettes

Avec les palettes, il est possible de construire tout ce que l’on veut. Comme par exemple des bases de lits, des étagères pour la cuisine, des meubles, des armoires et des armoires à chaussures. Et si aujourd’hui on essaye de construire une piscine avec des palettes ?

Pourquoi pas ? Voyons comment. Pour acheter une piscine il faut dépenser beaucoup d’argent et, bien sûr, il est nécessaire d’avoir assez d’espace. En effet, pour installer une piscine il faut aussi faire un grand trou dans le terrain.

Bref, c’est un projet assez difficile. Mais l’allemand Torben Jung a décidé de construire une piscine de taille modeste, en utilisant uniquement des palettes et d’autres matériaux recyclés. De cette manière, sa piscine a coûté moins de 100 euros !

Vous croyez que cela est impossible ? Eh bien, cela n’est pas impossible. La structure externe de la piscine a été construite en posant les palettes l’une à côté de l’autre. Les palettes ont été fixées l’une à l’autre avec de vieux tuyaux.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.