Bricolage : comment construire une clôture avec des palettes

Utilisez un fil de fer résistant pour bien fixer toutes les planches, en faisant des trous avec le foret pour y insérer le début et la fin du fil et serrer les deux extrémités afin qu’il soit encore plus résistant.

Répétez cette opération pour tout le périmètre et lorsque vous terminerez l’assemblage, nous vous recommandons de peindre les planches avec une peinture protectrice et ensuite avec une peinture colorée. Dans le jardin, il est toujours agréable de voir la couleur verte. Si vous aimez la tradition, votre clôture sera marron classique.

Mais si vous voulez donner une touche personnelle à votre clôture, vous pouvez utiliser des couleurs inhabituelles. Si, par exemple, vous devez clôturer un petit jardin potager, vous pouvez faire correspondre la couleur aux fleurs que vous y avez plantez. Ou bien, si vous savez bien dessiner, vous pouvez peindre les différentes planches de bois avec tant de jolis émoticônes. Cela est parfait pour la crèche. Qu’en pensez-vous ?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.