Bricolage : comment construire une clôture avec des palettes

Bricolage : comment construire une clôture avec des palettes

Quand on parle de clôture, on pense toujours aux poteaux en bois, façonnés et bien plantés dans le terrain, à une distance parfaite l’un de l’autre. Bien sûr, le coût d’une clôture de ce genre est assez élevé.

Mais avec un peu de patience et avec du matériel recyclé, on peut construire une belle clôture. Si vous aimez le bricolage, nous vous conseillons d’utiliser du bois recyclé des palettes.

La philosophie suivie est toujours la même : on utilise des matières premières sont facilement trouvables, les coûts sont minimaux et le résultat est formidable. Vous ne devrez que suivre nos conseils.

Tout d’abord, la palette doit être déclouée de sa base : les clous qui fixent les planches doivent être enlevés avec une pince de charpentier. Calculez le périmètre que vous souhaitez clôturer et cherchez un magasin qui peut vous donner le matériel. Par exemple, les supermarchés sont pleins de palettes.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.