Aller au contenu

Bricolage : comment construire un banc

    Bricolage : comment construire un banc

    Si vous avez la chance d’habiter dans un appartement avec une belle terrasse ou dans une maison avec un petit jardin, vous savez déjà qu’en été vous passerez vos journées à l’extérieur. Les journées s’allongent et les températures deviennent de plus en plus hautes.

    Si vous aimez passer votre temps en plein air, suivez mes conseils pour bien organiser votre petit coin de détente. Vous ne disposez pas d’un banc ? Voilà la solution. Mais vous ne devez pas l’acheter : vous pouvez essayer d’en construire un avec un peu de fantaisie. Suivez mes conseils.

    Le banc de briques est le plus facile à construire. Le matériau à utiliser sont de simples briques de béton perforés, utilisées pour des travaux à la maison. Vous aurez besoin de huit briques et de quelques poutres en bois d’au moins deux mètres de longueur.

    Créez la structure et fixez-la avec un peu de béton. Utilisez ensuite 4 robustes poutres longues deux mètres et demi. Mettez-les entre les trous des briques et couvrez le siège avec des coussins colorés. Si vous mettez le banc contre un mur, vous n’aurez pas besoin de construire un dossier. Sinon, vous pouvez en créer un, en utilisant des palettes.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!