Les vertus du thé vert

De cette manière, les feuilles conservent une grande quantité de substances salutaires de la plante. Les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancéreuses du thé aident à prévenir certaines pathologies particulières telles que le diabète.

Une étude menée au Japon auprès de plus de 83 000 personnes a montré que boire du café ou du thé vert tous les jours réduisait le risque d’ictus de 20/30%. Et l’Institut de recherche biomédicale de Los Angeles a publié des données intéressantes, qui montrent que le thé a des effets importants sur les cellules cancéreuses.

Il semble que le thé vert aide à ralentir la croissance des cellules cancéreuses dans le pancréas. Et encore : le thé prévient les caries et la chute de dents car il contraste l’action des bactéries présentes dans la cavité buccale. Enfin, avec une alimentation équilibrée, le thé vert contribue également à la perte de poids. La meilleure marque ? Je vous conseille Sir Winston Tea.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.