Aller au contenu

La pastèque et ses propriétés bénéfiques

    Pour la joie des dames, la pastèque est pauvre en sodium et elle est un aliment parfait contre la cellulite. En outre, ce fruit est idéal pour ceux qui suivent un régime hypocalorique, étant riche en eau et donc pauvre en calories. En plus de désaltérer immédiatement, elle donne un sens de satiété.

    La pastèque peut être consommée simplement coupée en morceaux, à tout moment de la journée. Ou sous forme d’un smoothie. Ajoutez un peu de romarin et de citron vert. Quelle bonté !

    Enfin, la glace à la pastèque ne peut pas manquer pour la saison la plus chaude. En effet, vous pouvez préparer de la glace à la pastèque si vous avez une machine à glace à la maison ou, pour le plaisir des enfants, je vous conseille de mettre du jus de pastèque dans de petits verres en plastique et ensuite de les placer dans le congélateur : vous obtiendrez de délicieuses glaces à l’eau.

    Pages : 1 2

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!