Le réfrigérateur sans électricité

Le réfrigérateur sans électricité

Les idées les plus innovantes proviennent des jeunes, qui ont un esprit ouvert et qui ne sont encore pas totalement concentrés sur l’argent, comme dans le cas du réfrigérateur Windchill, un appareil électroménager qui fonctionne sans électricité.

Les étudiants d’ingénierie du College de Calgary ont conçu un projet qui permet d’avoir des aliments frais sans avoir besoin d’électricité. Le projet est encore en cours de développement et d’amélioration.

Le fonctionnement peut sembler assez simple, mais il est le fruit de longues études sur la nature et sur les différentes possibilités que l’ingénierie offre. Le réfrigérateur Windchill est un appareil électroménager fonctionnel qui a la capacité de refroidir les aliments à coût zéro.

La technologie qui permet le fonctionnement de Windchill a été générée à travers l’étude de certaines espèces d’animaux comme les kangourous, les abeilles et les éléphants, qui ont une grande capacité à maintenir la température corporelle sans perte d’énergie.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.