Aller au contenu

La prise à rallonge

    La prise à rallonge

    Je pense que nous convenons tous que l’une des choses qui créent plus de désordre à la maison sont les enchevêtrements de fils et de câbles éparpillés çà et là dans différentes pièces – en particulier dans les chambres d’enfants – grâce à, ou mieux, à cause de l’augmentation vertigineuse des dispositifs technologiques qui ont besoin d’être rechargés ou qui fonctionnent seulement si alimentés en courant.

    Ce que vous voyez dans la photo est une prise innovante à rallonge intégrée appelée Rambler Socket et signée Yanko Design, une forge créative connue pour ses idées simples mais étonnamment pratiques et intelligentes.

    C’est une rallonge cachée à l’intérieur d’une prise, qui quand elle n’est pas utilisée, elle reste roulée à l’intérieur du mur. Prête à être déroulée en cas de besoin, et seulement en cas de besoin, avec une simple pression sur les côtés de la prise, et prêt à disparaître dans son coin dès que vous avez terminé de l’utiliser.

    Voilà une technique innovante et originale pour dire au revoir à des enchevêtrements de fils éparpillés !

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!