Votre maison change : l’ameublement industriel chic

En plus des systèmes d’eau, l’option de montrer les systèmes électriques, avec des isolateurs, des fils d’alimentation, des prises (TV, téléphone, etc.) et toute autre connexion électrique est maintenant très répandue. Même l’ampoule est un sujet très important du style industriel chic et pour cette raison, les lustres et toute forme de couverture pour l’invention de Lewis Latimer disparaissent lentement, en laissant l’ampoule nue.

Beaucoup de personnes se demandent s’il est sécurisé de laisser visibles le système électrique et d’eau. La réponse est qu’au fil des ans, le design de la maison a fait de grands pas en matière de sécurité, de sorte que dans les produits industriels contemporains chics, la sécurité et la fonctionnalité sont garanties à 100%.

Dan ce style, on utilise souvent beaucoup d’articles en porcelaine ou en pierre de lave, en remplaçant peut-être des éléments en plastique ou qui ne se marient pas avec les meubles environnants. Toute la maison peut être meublée dans un style industriel chic, de la cuisine à la chambre à coucher. Voyons comment le faire.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.