Aller au contenu

Terrasse de style new-yorkais : beaucoup d’exemples sur les photos

    Terrasse de style new-yorkais : beaucoup d’exemples sur les photos

    Possédez-vous un grand balcon à la maison ? Si vous voulez en profiter au maximum, sans en perdre un pouce, une idée que vous aimerez probablement est de décorer votre terrasse de style New Yorkais. Qu’est-ce que cela signifie de le meubler dans le style de New Yorkais ?

    Il suffit de retoucher les planchers (et les murs si possible) en utilisant des briques, en insérant des éléments bien combinés dans les meubles en plastique, en bois ou en métal. De quoi aurez-vous besoin ? Dans ce guide, vous verrez ce dont vous avez besoin et comment le réaliser.

    Vous aurez besoin de : meubles en fer, en bois et en plastique ; plantes et feuilles vertes ; lampes de sol ; plafonniers ; canapé d’angle ; table avec des chaises ; briques rouges. Tout est plus ou moins disponible dans les grands magasins, les grandes chaînes commerciales. Le prix ne sera pas trop élevé, ce sera un petit investissement.

    Pour meubler en style new-yorkais, optez pour des chaises en plastique blanc, entourées de jardinières, réunies pour créer une sorte de haie. Continuez la disposition du balcon en plaçant des lampes de sol en forme tubulaire sur les 4 coins de la terrasse. Les réverbères peuvent être en bois ou en fer, pour reprendre la balustrade.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!