Le style liberty pour donner une touche originale et créative à la maison

Le style liberty pour donner une touche originale et créative à la maison

Êtes-vous n’aimez plus la monotonie du style nordique moderne ? Minimal et monochrome. Après l’avoir « vécu » pendant quelques années, vous voulez maintenant changer le style de votre maison. Plus de couleur, plus de brio et plus de décorations.

Le mobilier de style Art Nouveau, également connu sous le nom d’Art Nouveau, a pris forme à la fin du XIXe siècle à partir du mouvement artistique du même nom qui a commencé à se développer pendant celle époque. Même dans les maisons, on a voulu reproposer la frivolité agréable que l’art contemporain apportait avec lui.

Bientôt la le style liverty s’est développé dans toute l’Europe, en apportant avec lui une touche de couleur et de fraîcheur. Le style est caractérisé par la présence de lignes courbes et de formes sinueuses. Il prend l’inspiration de la nature, donc on y trouve des volutes et des feuilles, des arbres et des figures qui font référence au monde naturel.

Il y a évidemment une large utilisation du bois dans sa couleur naturelle. En ce qui concerne le mobilier, le style liberty est caractérisé par un design voluptueux et chargé. Vous trouverez beaucoup de décorations, d’entrelacs et de détails floraux avec une touche vintage et luxueuse.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.