Le style country pour décorer la maison : voilà nos idées

Le style country pour décorer la maison : voilà nos idées

Le style country est typique des maisons rustiques et rurales. Mais beaucoup de gens l’utilisent dans les maisons les plus modernes de ville aussi, car c’est un style accueillant, avec des tons neutres et chaleureux, qui donnent une touche agréable et confortable à toute la maison.

Le style country est typique des maisons loin des bruits métropolitains : pour cette raison, il préfère des matériaux qui rappellent la nature et le vert. Par conséquent, les maisons country sont caractérisées par des meubles en bois, de couleur délicate et chaude. Les matériaux utilisés pour les accessoires sont naturels et les lignes ne sont pas sophistiquées.

Généralement, dans les maisons de style rural, il y a une belle cheminée dans le salon, faite avec de la pierre de couleur ocre, des tables basses et des canapés confortables pour les froides soirées d’hiver ou pour passer les après-midis avec nos amis.

Les tissus des rideaux, des canapés et des tapis sont généralement de type « brut », sans trop de colifichets et, dans la plupart des cas, on y trouve une jolie couverture coudré par une grand-mère pendant les longues heures du soir.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.