Si vous avez un espace limité, mettez tout sous le lit

Transformer l'espace sous le matelas en une armoire

Le lit avec sommier relevable vous permet d’utiliser tout l’espace sous le matelas. Il est équipé d’un mécanisme qui permet de lever le sommier pour ranger facilement des oreillers, des couvertures, des boîtes avec des vêtements pour le changement de saison et même des objets encombrants. Le seul inconvénient est qu’à l’intérieur du conteneur s’accumule beaucoup plus de poudre que dans un tiroir traditionnel.

Le lit avec tiroirs : la base accueille des tiroirs plus ou moins grands, presque identiques à ceux des tables de nuit et des meubles de la chambre. Ils sont assez confortables pour ranger des petits objets tels que linges, livres, ceintures et accessoires. Oubliez-vous d’y ranger des draps et des couvertures.

Généralement les deux modèles se trouvent soit dans la version simple soit double, afin que nous puissions utiliser chaque centimètre de la chambre des enfants, de la nôtre et de celle d’amis. Un avantage en plus, avec un petit prix à payer : nettoyer le sol sous ces lits est un peu plus compliqué, parce que la base touche presque le sol. Mais il est toujours une bonne idée pour gagner de l’espace et avoir une chambre toujours en ordre.

Pages : 1 2