Un nouvel mobilier pour la nouvelle année : les tendances 2018

Un nouvel mobilier pour la nouvelle année : les tendances 2018

Un nouvel mobilier pour la nouvelle année ! C’est le cri de guerre des designers d’intérieur qui, à la fin de l’année nous ont fait comprendre qu’à partir de 2018 il y aura plusieurs changements en termes de mobilier et de design, et ils nous ont illustré les tendances 2018 du design de la maison.

On sait que l’année 2018 sera certainement une année classique, avec un retour vers le passé et une prédominance du goût rétro et vintage. Il n’y a qu’un mot de passe pour la tendance de cette année : des objets anciens insérés dans un design moderne.

En ce qui concerne les couleurs, on verra l’utilisation de l’ultraviolet, et surtout la prédominance de la couleur verte. La couleur rouge sera probablement utilisée pour les fauteuils et les canapés.

Pour rendre notre maison élégante et sophistiquée, mais surtout en ligne avec les tendances 2018, on devra certainement ajouter une touche d’or ou de cuivre qui nous rappelle le passé et ses styles.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.